Commentaire de fylipe
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le vrai problème c’est que Powéo direct Energie GDF Suez Endesa pleure pour qu’EDF augmente ses prix car ils n’arrive pas a être rentable en s’alignant sur le tarif. Donc la concurence vosu allez l’avoir mais elle ne s’accompagnera pas de baisse de prix si vous croyez cela vous vous trompez. D’autre part pour la qualité idem je vous garantie qu’EDF est en train de revoir A LA BAISSE la totalité de ses délais d’intervention et de ses temps de réponse au téléphone par exemple.
