Commentaire de
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Contrairement pourtant à certaines affirmations, les Français ne payaient pas deux fois leur facture d’électricité, une fois avec EDF, l’autre avec l’impôt. EDF était une entreprise rentable »
AH AH AH AH AH !!
EDF n’a JAMAIS payé ses centrales ! Elle totalement incapable de financer leur renouvellement ! Comment peut on dire d’une entreprise qui n’a pas de capital et ne l’entretiens pas qu’elle est « rentable » ?! C’est comme de dire à un salarié que s’il veut une augmentation, il n’a qu’a arreter de se nourrir..
