Commentaire de paul
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le monopole d’edf a bloqué et bloque encore partiellement les autres énergies.
essayez d’avoir un permis de construire pour une éolienne, une toiture en panneaux solaires. les centrales sont pour les industriels qui ont besoin de puissance, les particuliers n’ont pas besoin de puissance.
en grande bretagne l’expérience de couvrir un tiers des toitures en panneaux solaires a démontré que la production était plus importante que les besoins.
la suppression des monopoles ne doit pas être remplacée par de nouveaux monopoles de fait.
il faut que chacun puisse s’équiper en fonction de ses choix et de ses besoins.
je ne m’inquiète pas pour les taxes l’état a toujours de bonnes idées pour en inventer de nouvelles.
