Commentaire de Waldgänger
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
2 août 2010 11:13
On est d’accord, mais ça ne concernera qu’une minorité de délinquants et de vrais criminels. OK, pour moi il n’y a pas à avoir d’états d’âmes pour eux, mais le problème des discours récents est qu’ils se présentent comme une réponse globale sur la délinquance, alors que ça ne permettrait que de se débarasser d"une partie du problème.
