Commentaire de rienafoutiste
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la campagne électorale pour 2012 vient clairement de commencée... et quel départ !
le nouveau concept des miriades de communiquants de l’élysée : l’extrème-droite décomplexé ! on ratisse large à l’ump, et on a pas peur de mettre le nez dans les poubelles douteuses des cousins frontistes. Pauvre sarkozy qui s’auto-désigne comme le possible sujet de ses nouvelles lois sécuritaires, schyzophrénique pantin aux abois qui comme le chien ravale ce qu’il vient de vomir !
