Commentaire de DJ Bea
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ma part je proposerai de déchoir de leur nationalité ou de rendre Personna non-gratta sur le territoire français, les bourgeois qui se sont enrichie sur le territoire francais et vont passer leurs nuits en Belgique, Suisse ou autre pour ne pas payer leurs impôts.
