Commentaire de birdy
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
birdy
2 août 2010 12:14
Encore une gesticulation inutile puisque la législation prévoit déjà :
Article 23-7
Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français.
Ainsi tous les algériens de double nationalité qui faisaient bruler les drapeaux français auraient pu par la simple application de la loi être déchus de la nationalité française.
Le moulin à vent Sarkozy multiplie les décrets de loi pour masquer son impuissance à récupérer les territoires colonisés par la racaille.
