Commentaire de COLRE
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Calmos,
Je ne comprends pas du tout pourquoi j’y serais mal reçue, après plus d’une dizaine de lois sécuritaires, et une guerre ouverte déclarée aux voyous depuis 9 ans très exactement (14 juillet 2001), le pays doit être « voyourein », maintenant, non ?
Ou alors : quelle incompétence !
(salut Wald
)
