Commentaire de Waldgänger
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
2 août 2010 13:32
Si le but était de provoquer des réactions insatisfaisantes de la gauche, qui n’a pas su dire précisément pourquoi ça ne tenait pas et n’a pas su faire des propositions alternatives, il a par contre réussi son coup de ce point de vue.
