Commentaire de joelim
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Presque. Eva Joly n’est pas un guignol. Quant aux autres, il faudra bien choisir le moins guignol d’entre eux, et comme on risque de ne pas être d’accord Sarko a des chances de passer s’il arrive au second tour (pas gagné) avec le FN. C’est pourquoi il souhaite axer le débat sur les violences dans les cités qu’il semble entretenir comme on entretiendrait un feu de camp. La preuve : il ne fait rien de concret, juste déblatérer des lois d’exclusion.
