Commentaire de Papybom
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour l’auteur,
Ayant peur que les Français aient la mémoire courte.
Ayant peur pour mes enfants et petits enfants.
Ayant peur de la duplicité des politiques.
Ayant peur que le pouvoir de l’argent soit gagnant….
Si je meurs avant le résultat des élections présidentielles de 2012, je demande à être incinéré.
Seule solution pour ne pas me retourner dans ma tombe.
Cordialement.
