Commentaire de appoline
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mouais, d’après ce que je vois sur ce site, justement, on a du mouron à se faire, ça ne brille pas par son courage tout ça. Vous avez oublié les moutons aussi, il n’y avait pas que les résistants et les collabos..La troupe, nombreuse et dangereuse ; c’était les moutons, ah ils avaient les mains presque propres, mais presque, grâce à eux, les camps ont existé, Hitler a existé, les américains qui ont financé la guerre ont existé.
