Commentaire de mijo
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chimel56 « Les français vont bientôt parler d’EDF et de GDF avec nostalgie mais il sera trop tard... »
Pas moi en tout cas. De même que je ne regrette pas la fin du monopole des télécoms qui a permis à Club-Internet, Free, Neuf Cegetel, Télé2 et autres opérateurs de dynamiser le secteur.
Une française qui n’a pas envie de vivre dans une société sclérosée par les mastodontes étatiques du siècle dernier.
