Commentaire de Peachy Carnehan
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Selon moi il panique, le nain. Ses derniers sondages sont ca-tas-tro-phiques et il perd la boule. Dans cette affaire dégueulasse le nabot essaye juste de déborder le FN par sa droite en jetant en pâture des propositions inapplicables, anticonstitutionnelles.
En vain parce que l’électorat frontiste, et, accessoirement, les petits vieux qui regardent TF1, ne le croient plus. Ce menteur.
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait le sauver. A moins d’annoncer l’ouverture de camps de concentrations il ne pourra pas aller beaucoup plus loin à droite.
Sarkozy est mort vendredi à Grenoble.
