Commentaire de Causette
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui j’ai vu cette vidéo et
l’association DAL devrait être poursuivie pour Incitations à la maltraitance des enfants
et comme je le disais ailleurs
on se dit que décidément certaines associations ne reculent devant rien - vous trouvez ça « normal » vous, d’emmener vos bébés à des manifestations où vous savez qu’en face il y aura des crs ?
