Commentaire de T.B.
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je parle de l’Allemagne, rigolo, en répondant sur le fil du commentaire. Par contre c’est 83 % et non 183 % (mais c’est déjà pas mal). Or hydraulique, l’ensemble des énergies renouvelables produites par EDF sur le sol français ne dépasse pas les 0,1 % (source wikipédia, pertinence notée 100 %)
