Commentaire de goc
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ colre
La politique sécuritaire est un ÉCHEC
non, je ne suis pas d’accord, la politique sécuritaire n’est pas un échec, elle est volontairement inefficace afin de fournir en temps voulu, les armes de la peur, nécessaires a la ré-élection du nain
pour le reste, je suis d’accord avec vous
