Commentaire de goc
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la campagne électorale pour 2012 vient clairement de commencée...
si c’est le cas (et je le pense aussi), le nain fait une grave erreur stratégique, celle de partir trop tôt. Et il arrivera ce qui est arrivé a tous les candidats qui ont cru être plus malin, c’est à dire qu’ils se ramasseront (balladur en est l’un des meilleurs exemples)
