Commentaire de Shaytan666
sur La tentation du triangle marron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela se passe en Belgique, et voulait juste montrer qu’avec un peu de bonne volonté de leur part, ils pouvaient camper quelques jours sans problème.
Maintenant en Belgique il n’existe absolument aucune loi obligeant les communes à mette un terrain à la disposition des gens du voyage, c’est laissé uniquement à l’appréciation du bourgmestre (maire). En Flandres il en existent 30 et en Wallonie 1 (perdu au milieu de nulle part).
