Commentaire de Jicé
sur Le fronton de la République française en rouge de la honte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Demander des comptes est un exercice d’oisifs qui aiment à se vautrer
dans le passé...«
C’est ainsi que les gouvernements d’extrême-droite qui ont dirigé un petit pays comme Le Salvador ont réglé la question : supprimer l’Histoire des écoles et collèges ; ça a évité à ces »oisifs« de salvadoriens de se pencher sur leur passé (Conquête espagnole, exploitation des indigènes, exactions des escadrons de la mort, etc...)...
Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocza aurait dû s’y »vautrer" dans le passé du pays qu’il prétend diriger et qui a accueilli son père... Ca lui éviterait de manipuler avec autant de désinvolture des idées nauséabondes qui ont marqué au fer rouge l’Histoire et la mémoire de notre République ; comme on joue avec des allumettes sur un tonneau de poudre ! Et tout ça pour son petit ego, les ambitions de sa petite personne !!!
