Commentaire de Hasta la vista
sur La tentation du triangle marron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hasta la vista
4 août 2010 14:12
elchetorix
quelque part, c’est beau d’être naïf, c’est une sorte de pureté ...
j’étais aussi comme ça quand j’étais jeune
aah, c’était le bon temps ... 

