Commentaire de Gabriel
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un petit peu de fraîcheur et de lumière dans ce monde sec et sombre !.... Ca ne peut pas nous faire de mal, pas vrai ?
