Commentaire de LE CHAT
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
faut prendre le temps de se ballader , moi c’est autour des étangs et dans la garrigue , avec mon chien et à chaque fois de nouvelles rencontres , le mois passé des avocettes , des aigrettes, des flamands roses , des ragondins , une couleuvre de Montpellier , un lézard ocelé , un hanneton foulon ...
merci pour un peu d’air pur sur Agoravox ...
