Commentaire de Gabriel
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ! Le sud sauvage et sa garrigue comme je comprends ! Ce n’est pas pour rien que de nombreux peintres y sont tombés en amour et que des écrivains (Pagnol, Giono ect...) y ont écrit leurs plus belles lignes. Merci le cat !
