Commentaire de Nestor
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
5 août 2010 16:11
Salut Gabriel !
Super, ça me rappelle mon Grand Père, qui passait ses journées à bricoler tout en surveillant son troupeau, étant mino j’étais toujours avec lui, il me confectionner des arcs en châtaigner et des flèches en noisetier,ou des moulins et des bateaux en bois que je posais sur les ruisseaux pour les regarder descendre la vallée.
Que de bon souvenirs dans une ambiance pleine d’amour et de chaleur !
Ça me rappelle aussi un article qu’une personne à écrite ici, une personne qui a depuis changé de pseudo, vu que quelqu’un avais pris le même avant lui, je suis sûr que tu te souviendras de lui !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/contraste-57856
