Commentaire de Gabriel
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Nestor,
Tu as eu la chance de connaître cela et c’est un trésor de souvenir. Garde bien en toi ces images car elles risquent de disparaître bientôt du réel. L’ancien Gabriel a dû partir se reposer, j’essaie humblement d’assurer l’intérim. Merci de ton commentaire.
