Commentaire de Gabriel
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Fergus,
C’est toujours avec un plaisir non dissimulé que je lis tes articles ou la véracité et la poésie sont toujours présentes. Il est vrai que côté berger, l’Auvergne fait amicalement concurrence à nos montagnes. Cordialement
