Commentaire de rocla (haddock)
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En même temps la montagne quand on a fini de la grimper on pourrait l’ appeler la descendagne . Pas comme cet article qui fait remonter l’ altitude de la joie de vivre dans la nature , propice à une vue dégagée derriere les oreilles et sur l’ horizon lointain .
Merci pour ce moment sympa .
