Commentaire de amipb
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet instant de fraîcheur, Gabriel. Les peuples des montagnes ont tellement à nous apprendre ou réapprendre.
Notre monde moderne tourne tellement autour de l’ego et de sa satisfaction immédiate, que les gens se perdent dans un monde virtuel fait de promesses jamais assouvies, d’un bonheur qui ne serait qu’une addition de choses possédées.
A quand le réveil ?
