Commentaire de Gabriel
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Pluto
Concernant les fautes d’orthographes, comme je l’ai stipulé plus haut, j’ai beaucoup de d’indulgence car cela m’arrange, ceci dit, il ni en a pas tant que cela. Pour l’école fréquentée, si je vous disais laquelle, vous ne me croiriez pas… Quant à votre dernier paragraphe, permettez moi de citer Hemingway : « Le monde est un endroit merveilleux et il faut tout faire pour le sauver. …. » Je suis d’accord avec la deuxième citation. Merci de votre indulgence.
