Commentaire de herbe
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci !
Ah oui pour les écouteurs, c’est en effet dommage de se couper « sensoriellement » de ce qui est un échange formidable (entre terre et ciel ...)
