Commentaire de kitamissa
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
superbe le massif du Canigou .....bel article également .....
pourtant j’ai gardé un souvenir glacial au début ,vu qu’à l’armée et en garnison à Perpignan,par ce bel hiver de 1960 ou nous faisions nos classe,nous y avons campé un mois de Février avec plus de 2 mètres de neige ,un froid de chien ,presque pas dormi de la nuit tellement on se les gelait ,et le crapahut dans cette neige qui entrait dans les rangers et qui nous faisait les pieds comme des esquimaux Gervais !
par contre au Printemps,là c’est superbe,mais ça monte bien et on attrape de beaux mollets !
