Commentaire de Gabriel
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Superbe la photo, dis moi Nestor, c’est du lait dans la fiole si oui, ca conserve !
Superbe la photo, dis moi Nestor, c’est du lait dans la fiole si oui, ca conserve !