Commentaire de LE CHAT
sur Entre ciel et terre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’adore aussi la montagne , je me souviens de ce magnifique trip entre Beaufort et Bourg saint maurice , avec baignade dans le lac de Roselend ( faut être chti pour faire ça !
)
et la vallée des chapieux , quels paysages magnifiques !
le Queyras est aussi un coin encore sauvage , quel plaisir d’y voir encore chamois et marmottes en liberté !
