Commentaire de Paradisial
sur Une publicité à l'image de ses auteurs islamistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 9 août 2010 15:43

Une publicité à l’image de ses auteurs islamistes !!! smiley

La grande ignorance de Villach se trouve grandement exposée sur le titre neuneu de son article.

Isla Délice est détenue par Jean Daniel HERTZOG, un financier et industriel juif, le premier à investir le créneau Halal du marché des viandes transformées en France. Voilà une vingtaine d’années qu’il en détenait le monopole.

Cette campagne d’affichage rentre dans un cadre purement concurrentiel, où, par crainte de se voir soutiré quelques parts de marché, Isla Délice et Jean Daniel HERTZOG, tentent d’affuter leurs stratégies commerciales et leur plan communication (inexistants par le passé, à cause de leur position monopolistique) devant la rentrée des grandes mastodontes de l’industrie agroalimentaire qui toutes se ruent sur le créneau Halal (Casino, Carrefour, Auchan, Métro, Intermarché ... la liste ne fait que s’allonger).

Réveillez-vous de vos interconicités à la con Monsieur Villach : ces entreprises commerciales ne sont pas de l’œuvre des consommateurs musulmans, qui eux n’ont rien initié, ni ne cherchent à instiguer l’islamisation de la France dont vous croyez tant rêver.

Le coq de l’affiche ne fait pas référence au citoyen Français, pas plus que la vache charolaise. Par ces deux symboles Isla Délice et Jean Daniel HERTZOG tentent d’insinuer que le consommateur musulman se doit d’être respecté en tant que consommateur désormais français et fier d’être musulman, et qui n’a pas à se cacher. Un sacré coup marketing certes, que je trouve d’ailleurs très sympa. Reste à voir si le concept et le processus Halal seraient 100% respectés au-delà des simples slogans fanfarons, car, quels que soient les opérateurs, l’honnêteté et la qualité ne sont pas systématiquement au rendez-vous.

Villach, s’il y aurait eu un pigeon sur l’affiche, moi je vous y aurais personnellement identifié, car, avec cet article, vous êtes complétement tombé dans le panneau. smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte