Commentaire de chaki
sur Hamas en face
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
céline,je suis d’accord avec toi,le peuple palestinien a voté pour le hamas,il faut respecter leur choix le probléme c’est la politique sioniste la paix oui, si israel respecte la feuille de route pour un accord durable et juste,alors il est temps de s’assoir a la table des négociations avec le hamas ou autre, avec le soutien d’une délégation internationnal il n’y a pas de paix, sans justice
