Commentaire de Le furtif
sur Doit-on accepter sans rien dire une néo-sacralisation sauvage en Occident ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors que depuis des jours je ne vois que des engueulades stériles dans le noir de l’anonymat ....il me semble que pour une fois , il y a comme qui dirait une tentative d’en sortir par le « Haut » ....
Je ne partage pas le Mysticisme de Adam et de Dom , j’apprécie le ton acerbe de Eric 88 , j’envie la sagesse de Kalima...
Chez eux pas d’affirmation péremptoire, de vérités révélées totalitaires ,mais la recherche sincère d’un chemin vers la paix et une société acceptable par tous .
Agora vox serait-il utile ?
Le Furtif
