Commentaire de dawei
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet ènième article sur l’insécurité et la délinquance, on se croirait presque devant la télé.
Ne seriez vous pas aussi monomaniaque que nos politocrates et
editocrates officiels, et d’ailleur qu’elle la valeur rajoutée de
répéter ce qu’on entend déjà à longueur de journée ?
En tout cas, je tenais sincèrement à vous féléciter pour votre retenue
de ne pas avoir stigmatiser ou accuser calomieusement les musulmans,
j’avoue que cet un bel effort de votre part.
A quand un article sur la chasse, pèche ou la tradition histoire de
faire un article un peu plus léger (tant qu’il ne s’agit pas de chasse
à l’homme biensur) ?
