Commentaire de Lisa SION 2
sur Pour en finir avec la drogue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 13 août 2010 11:04

Bonjour Liberta,

" Ainsi tout est dit - il n’y a rien à comprendre d’autre que les Nations Unies sont responsables, sinon organisatrices de ces trafics qui font perdurer la guerre en Afghanistan « 

Je vous remercie de donner caution avec maints arguments solides et courageux à mon texte. C’est une vidéo d’hier : http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/patrice-pelloux-pour-la-27260 qui m’a brusqué. Cet homme, urgentiste renommé, qui connait bien l’évolution des drogues dans le temps, qui dénonce l’arrivée de pire encore que celle dont parlent les autorités, en vient à cautionner les salles de shoot. C’est bien que cela déborde pour qu’il opte pour cette solution encore eu profit du big pharma.

@ frugely,

 » Tant qu’on aura des élus qui mangeront dans la main des pollueurs les lois iront toujours dans le même sens. Y’a plus qu’à faire sans eux. "

En effet, une responsabilité de conscience impose de se prendre en main même dans ce domaine épineux. Le bouc-émissaire qu’est cette plante rustique pour laquelle les autorités budgétisent un dépistage est aux antipodes du problème. La cocaïne dont se repait l’élite n’a rien de commun avec les différentes poudres blanches que l’on peut fabriquer avec des médicament frelatés chez soi. Mais jamais on n’atteindra les mélanges odieux qui forment l’essentiel du bas de gamme.


Voir ce commentaire dans son contexte