Commentaire de jaja
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiens les fachos je vous colle le post de Vinvin sur l’article d’hier de Carland. Vous avez là une recrue de choix et pas hypocrite pour un rond. Apprenez comme lui à dire les choses franchement...
"Et bien moi, si ce con de SARKO ne fait pas passer sa loi concernant LA burka et Nikab, ainsi que la destitution de la nationalité pour la dernière race après les rats, en 2012 je voterais pour MARINE.
On en a mare de ces enculés qui brules les voitures, bus, propriétés privées et publique, et les bien sociaux.
S’ ils ne sont pas heureux en france, qu’ ils dégages, ( ça nous fera des vacances).
les gens me font chier avec leur politiquement correct
Pour moi, un humains et un humain :
Un animal est un animal :
Un arabe est un arabe :
Et il ne faut pas tout mélanger car un arabe ne fait parti ni de la race humaine ni de la race animale.
Les animaux sont bien au dessus d’ eux.
Je
pense qu’ il faudrait restauré les camps de concentration nazi, pour
éliminé cette sale race, ainsi que les Roms, afin de débarrasser la
planète des parasites
Joyeuse pâque.
VINVIN."
