Commentaire de vraimentrienafoutiste
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quels arguments vont bien pouvoir trouver les défenseurs des voyous/victimes pour défendre ce qui n’est que la nature de la fonction sécuritaire de notre pays ? tout en restant dans le sujet de l’article, cela va de soi !
