Commentaire de galien
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien Jaja tu peux être fier de toi, l’abruti que tu cites est la seconde face de la même pièce sur laquelle tu te trouves.
Entre vous deux il y a la majorité qui voit bien que les choses tournent au vinaigre.
