Commentaire de dawei
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Décidemment, ce genre de propos trés modéré ET la délinquance et l’insecurité sont different tetes de monstre hideux et grossisant accouché de pas mal de bourage de crane, et d’immobilisme volontaire concernant l’immigration, l’integration, les banlieux, le chomage et la culture .
Sinon pour info, le FN c’est fini, trop gentil, trop républicain, trop familial ... maintenant on a mieux, le VRAI : le bloc identitaire. Et waouis mes potes les skins, les reac extremistes, les racistes et tradi, le FN maintenant c’est pour les pédés, alles faire des camps chez identitatires, vous vous éclaterez comme des fous.
