Commentaire de galien
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@dawei, rien a foutre des identitaires, ramassis de gros blaireaux qui puent de la gueule, je veux seulement vivre dans un pays normal ou il n’y a pas régulièrement des bandes de merdeux qui viennent essayer de te tabasser par derrière à 10 contre 1, et je parle pas des sous merdes qui s’attaquent aux vieux.
