Commentaire de galien
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les noms maghrébins ne sont jamais cités dans la presse, c’est bien de la discrimination positive.
Par contre dès que c’est un prénom ’souschien’ là aucun problème.
Les journalistes nous prennent ils pour des cons ?
