Commentaire de nilasse
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
putain..........non seulement cet article est a chier,mais quant on lit les commentaires de los trolles fascisants,c’est le bouquet. au moins il colle avec l’article................
