Commentaire de samir
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Les noms maghrébins ne sont jamais cités dans la presse, c’est bien de la discrimination positive. »
ah ah ah
Ilies Hebbadj, Omar Raddad, et bien souvent dans la presse dediés au fait divers delinquants les prenoms (sans le nom de famille) figurent bels et bien rappelant a toute fin utile au lecteur l’origine des delinquants combien de fois l’ai je vu, combien de fois cela m’a outré
n’inversez pas le probleme
