Commentaire de galien
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ok Samir, les maghrébins sont tous des anges et les ’souschiens’ des racistes, on a compris.
Il fallait quand même oser nous ressortit ’Omar m’a toué’.
Continu dans ta logique débile de solidarité ethnique avec les racailles et ça finira en bain de sang.
Je ne me sens aucunement solidaire avec les racailles souschiennes, même si ils sont ’caucasiens’(mouhahaha) comme moi, je les enverrais casser du cailloux sur une île déserte.
