Commentaire de Jimmy
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci camarade Ségurane de nous raconter par le menu cette réjouissante affaire
les citoyens ne se laissent plus faire face aux agressions des voyous de la bac
suivons l’actualité en attendant mieux
qui sait ? nous l’aurons peut-être un jour cette révolution
