Commentaire de LE CHAT
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
très instructif le dernier sondage CSA sur la politique sécurité du gnome !
le plus interessant , 66 % des français serait pour la déchéance de la nationalité ....... pour ceux qui s’exilent à l’étranger pour ne pas payer d’impots ! n’est pas AnelKa ? Jo Wielfried Tsonga et cie ...... MOI JE SUIS POUR ! ils ne méritent pas d’être français !
